Qui suis je?


Je me présente, Stéphanie, maman de 2 enfants, une petite fille née en 2015 et un petit garçon née en 2019.En 2015, lors de ma première grossesse, une amie m'a offert un bola de grossesse. J'ai tout de suite adoré ce cadeau!!! Et pensé que c’était un cadeau original pour une future maman. En 2018, lorsque je me suis lancée dans la création de bolas de grossesse, il existait peu, voir pas de sites qui proposaient la personnalisation de son bola. Je me suis donc dis que les futures mamans seraient contentes de pouvoir personnaliser leurs bijoux à leur goût, et d'avoir LEUR bola UNIQUE. Une fois la grossesse terminée je me suis dis que plus rien mme rattachait à ce moment important de ma vie, du coup afin de garder un souvenir de ce moment privilégié, j'ai rajouté des breloques en Argent 925. La future maman peut ainsi garder cette dernière en pendentif ou sur un bracelet ou autres.

 

Créasista évolue petit à petit, grâce à vous au cours des années, on vous propose aujourd'hui une gamme de bolas de grossesse et bijoux en plaqué or, argent 925, acier inoxydable, pierres semi-précieuses... Des matériaux de qualité, soigneusement sélectionnés parmi nos différents fournisseurs, travaillés avec soin. 

 

A l’affût des tendances et de ce que les femmes aiment, je créée les bolas de grossesse et les bijoux avec le souhait de féminiser les futures mamans et les autres femmes avec des bijoux fins, délicats et intemporels. Je prends plaisir à fabriquer vos bolas et à répondre à vos demandes de personnalisation afin de mettre en valeur ce joli ventre tout rond que nous sommes si fières de montrer. Le bola permet de réunir l'utile pour apaiser bébé et maman, à l'agréable, un joli bijou pour la future maman.

 

Chaque création est confectionné dans mon atelier Toulousains. 

 

D’où vient le nom de la marque?

 

Cette aventure est partie après de nombreuses discussions avec ma sœur, Amélie, sans qui tout cela ne serait pas possible, car elle m'aide très souvent sur plusieurs parties de l'entreprise. Du coup, Créasista, est né tout simplement avec le mot création: créa et sœur: sista.